Les collaborateurs

Johan Elsen directeur

Après une formation en marketing et management (e.a. Vlerick Management School), j'ai débuté en 1999 à Oxfam. J'y ai notamment créé la scrl Oxfam-Fairtrade. J'ai également contribué à mettre sur les rails les communes fair trade. 

De 2006 à 2013, j'ai mis sur pied et développé l'ONG Light for the World en Belgique, au sein d'un réseau européen.

Avec plus de 15 ans d'expérience dans le secteur de la coopération au développement, je suis à la direction d'Oikocredit Belgique depuis 2013.

Margareta Van den Eynde

Je souhaite contribuer à un monde meilleur en interagissant de manière responsable avec mon environnement et en soutenant des initiatives durables.

Il m'est agréable de faire partie d'une organisation qui donne à des personnes du Sud la chance de réaliser leur rêve et de se construire une existence dans la dignité.

Sien klein.jpg

Sien Vergracht

Pendant plus de dix ans, j'ai été institutrice en quatrième année. Dans les leçons que j'ai données et dans ma vie personnelle, l'accent mis sur la durabilité est devenu de plus en plus important. C'est pourquoi j'ai suivi un cours sur le développement durable, guidé par les 17 ODD des Nations Unies. Grâce à Oikocredit, je peux contribuer à la réalisation de ces objectifs, car même avec nos épargnes, nous pouvons faire en sorte que tout le monde, partout dans le monde, ait une bonne vie. Vivons ensemble de manière à pouvoir profiter longtemps de notre belle planète !