Les collaborateurs

Johan Elsen, directeur

Après une formation en marketing et management (e.a. Vlerick Management School), j'ai débuté en 1999 à Oxfam. J'y ai notamment créé la scrl Oxfam-Fairtrade. J'ai également contribué à mettre sur les rails les communes fair trade. 

De 2006 à 2013, j'ai mis sur pied et développé l'ONG Light for the World en Belgique, au sein d'un réseau européen.

Avec plus de 15 ans d'expérience dans le secteur de la coopération au développement, je suis à la direction d'Oikocredit Belgique depuis 2013.

 

Judith Lindekens

Diplômée en histoire des civilisations, j'ai commencé ma carrière en tant que journaliste vidéo. 

Après quelques années dans le secteur culturel en tant que collaboratrice à l'administration et la communication, j'ai débuté chez Studio Globo, une ONG spécialisée en éducation au développement. Depuis septembre 2016, je fais l'administration et communication à Oikocredit

 

Christine Welche

Formation professionnelle des femmes, autonomie financière et digitale des personnes non ou malvoyantes, accessibilité culturelle et sportive des personnes handicapées, audiodescription… L’accessibilité, voilà le fil rouge de mon parcours.

Contribuer un tant soit peu, grâce à Oikocredit, à l’inclusion financière et énergétique des plus précarisés dans les pays en développement, s’inscrit dans la lignée des objectifs qui me tiennent à cœur.