Déjà pensé à ...?

Outre la réalisation d’un ou de plusieurs investissement(s) ponctuel(s), Oikocredit Belgique vous propose d'autres possibilités. Un nombre croissant de coopérateurs en fait usage. Vous aussi ? 

Un ordre permanent

De nombreux investisseurs font croître leur investissement mois après mois grâce à un ordre permanent pour l’achat d’une ou plusieurs parts par mois.

Vous faites ainsi d'une pierre deux coups: vous constituer une belle petite cagnote, tout en augmentant les moyens financiers à mettre au service de ceux qui en ont besoin dans les pays en développement pour investir dans leur propre avenir.

Un don

Même si Oikocredit ne fait pas de dons directs dans des pays en développement mais fonctionne au travers du financement de projets, votre don est néanmoins le bienvenu. Votre argent nous permet de mieux faire connaître 0ikocredit et nous permet ainsi d’aider encore davantage de personnes à s’aider elles-mêmes!

Vos dons sont les bienvenus sur le compte BE05 7895 4891 9075 (BIC GKCCBEBB) d'Oikocredit Belgique asbl, avec la référence “don”. Si vous désirez que votre don soit utilisé pour des prêts dans des pays en développement, il vous suffit de mentionner en référence : « don pour investissement durable » et nous investirons votre argent en parts d’Oikocredit.

Vous pouvez également choisir de faire don à Oikocredit, entièrement ou partiellement, du montant de votre dividende.

Un compte pour vos petits-enfants

De plus en plus de grands-parents ouvrent un compte de coopérateur au nom de leurs petits-enfants. Vous pouvez ainsi épargner – en profitant d'avantages fiscaux – de manière éthiquement intéressante pour vos petits-enfants jusqu’à leur majorité.

Un legs

Vous pouvez également reprendre Oikocredit dans votre testament. Vous avez ainsi l'assurance que, même après votre décès, votre argent continuera à être investi de manière durable dans des projets d’Oikocredit.

Des parts en cadeau

Vous fêtez bientôt un anniversaire, un mariage, … et vous souhaiteriez recevoir un cadeau plus original qu’un livre ou des fleurs? Demandez donc à vos invités de vous offrir une part d’Oikocredit!

Intéressé(e) ?

Vous avez des questions? Vous souhaiteriez davantage d’informations? 

Contactez-nous!  

Suivez-nous sur: